A Propos

 
L'Acampadis,
Chambres d'Hôtes en Sud Ardèche
à Saint Genest de Beauzon

En 1995, nous sommes tombés amoureux de cette belle région qu'est l'Ardèche, et tous les ans nous venions camper avec nos enfants, dans un petit  village à Ribes.

En 2020, suite à la réforme de la formation professionnelle, j'ai été licenciée de mon poste de Conseillère en Evolution Professionnelle, et nous avons décidé mon mari et moi de changer de vie, et de reprendre des chambres d'hôtes. Après quelques recherches, nous avons eu un coup de cœur pour ce màs, situé à Saint Genest de Beauzon.

Nous avons décidé de l'appeler l'Acampadis, qui signifie en patois Ardéchois, "le nom donné à un étranger installé sur le plateau Ardéchois".

Vous pourrez vous aventurer vers de magnifiques paysages naturels, des randonnées à pied, à cheval, des balades en vélo, descendre l'Ardèche ou la rivière du Chassezac en canoë, des grottes, notamment celle de Chauvet 2 et bien d'autres merveilles..

Son terroir avec son vin de pays, la cave de Lablachère est à proximité, ses fromages comme le picodon, sa charcuterie, toutes les spécialités de cette belle région.

Vous pourrez profiter d'un endroit calme et reposant, sous le chêne, ou au bord de la piscine et vous ressourcer.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement chez nous.

Florence et Pierre Yves

Florence et Pierre Yves Fruleux.jpg